«Je sais ce qu'est ma vie.
Mon mari, c'est le public.
Les chansons, ce sont mes enfants».

Dalida








Les Vulves Assassines,
un groupe electro ponk féministe,
en français, avec du rap de l'espace



Vulves, qui êtes-vous ?

Les Vulves assassines, c’est DJ Conant, sa grande gueule et ses synthés crasses, MC Vieillard, ses gros muscles au service de son petit sampler, et Ingrid, véritable génie de la guitare électrique, pour un univers extra-terrestro musical’core. Les Vulves assassines, ça hurle, ça rappe, ça pue et ça laisse Booba sur le bord de la route comme un enfant de chœur paumé. Les Vulves assassines, c’est aussi l’espoir d’un monde meilleur, plus juste, un monde où Pierre Gattaz élèverait tranquillement des chèvres dans le Larzac au lieu de nous pourrir la vie.


Quel processus créatif ?

Les Vulves assassines ne vont pas vous révéler toute leur petite tambouille, telle la magicienne qui ne dévoile jamais ses tours… Elles peuvent cependant vous dire ceci : les Vulves prennent intégralement en charge la partie créative du projet (écriture, arrangements, interprétation, jolis dessins, merchandising) tandis qu'elles s'entourent de Vulvons pour les danses et le packaging, et de Vulves de l'ombre pour accomplir les basses besognes (mix, masterings et clips).


Un pastis ?

Si vous voulez nous programmer, vous pouvez joindre Joran, notre tourneur breton, ici :
esteve@wartiste.com

Pour faire plus ample connaissance, vous pouvez nous joindre à toute heure de la nuit et de la journée à cette adresse :
vulvesassassines@gmail.com

Placeholder image Placeholder image Placeholder image